Pour trouver l’amour, vous devez abandonner toutes vos idées préconçues. La seule façon d’aller vers l’amour, c’est d’être disponible à ce qui est nouveau, maintenant.
C’est en faisant l’amour que vous commencez à aimer.
Faire l’amour de façon juste : sans chercher une satisfaction émotionnelle et une gratification personnelle.
La femme, à l’état naturel, n’est pas dépendante de l’homme. Elle l’aime. Et en amour, il n’y a ni dépendance, ni attachement, ni peur de perdre. La femme est le principe passif, qui exerce une attirance. Elle est un aimant vivant auquel on ne peut résister. Elle attire à elle l’homme approprié qui va l’aimer véritablement et de façon divine. En cela, il n’y a pas de choix.
Faites l'amour fréquemment et sans utiliser votre imagination. Vous allez pratiquer “faire l’amour” sans entrer dans les émotions ni utiliser votre imagination. Le but est pour vous d’apprendre à vous en remettre à vos de corps - de laisser en dehors de l’action votre personnalité qui a l’habitude de contrôler.
Faites l’amour aussi souvent que vous le pouvez. Car c’est seulement en faisant l’amour, ou en tentant de le faire, que vous pouvez faire l'amour. Moins vous le faites, plus vous prenez de la distance l’un par rapport à l’autre. N’ayez pas d’excuse. Mettez vos corps ensemble et voyez.
Ne faites l’amour que lorsqu’il y a assez d’amour pour pouvoir être intègre et présent l’un avec l’autre.
Ne tombez pas amoureux, soyez dans l’amour.
Lorsqu’il pourra faire l’amour indéfiniment, sa femme sera disponible tout le temps et à n’importe qu’elle heure. Qui n’est pas disponible pour l’amour ? Seuls ceux qui ne connaissent pas l’amour.
Ainsi la femme doit consciemment désamorcer l’excitation croissante de l’homme en réaffirmant sa disponibilité. L’indisponibilité implicite de la femme excite l’homme et fait de lui un amant désespéré parce qu’alors, il la veut au lieu de l’aimer ; et bientôt, ce désir s’en va ou s’amenuise, comme le sait chaque femme qui a eu l’occasion d’exciter un homme.
Vous n’avez pas à vous soucier ou non d’avoir envie de faire l’amour. C’est une diversion émotionnelle. Les corps aiment faire l’amour.
Faire l’amour de cette façon pourrait être perçu comme aussi clinique qu’une visite chez le médecin.
C’est ainsi que cela doit être, jusqu’à ce que vous ayez brisé vos habitudes du passé.
Vous ne devez pas vous accuser l’un l’autre d’être émotionnel, car cela ne générera que plus d’émotions. Si l’un de vous soupçonne l’autre d’être émotionnel ou non intègre, vous devez lui poser une question. Par exemple : “Qu’est-ce que tu ressens maintenant ?” ou “Est-ce là véritablement ?"